Sniper Elite III propose un contenu téléchargeable, La Traque du Loup Gris, dans lequel il est possible d'éliminer Adolf Hitler... L'occasion de vérifier le point de vue des développeurs sur une légende urbaine concernant l'anatomie du Führer...


À LIRE
Notre test de Sniper Elite III


Rappelons que dans ce DLC nommé La Traque du Loup Gris, les développeurs ont imaginé qu'Adolf Hitler ne s'était pas suicidé dans un bunker à Berlin en 1945, comme le veut la thèse officielle, mais qu'il avait été abattu d'une balle par un sniper deux ans plus tôt en Afrique du Nord.

Mais ce n'est pas tout. Car, comme vous le saviez peut-être, selon une théorie non vérifiée, Adolf Hitler était mono-testiculaire. Certains affirment que ce dernier aurait perdu un testicule durant la Bataille de la Somme en 1916, tandis que d'autres évoquent des conditions bien plus scabreuses...

Quoi qu'il en soit, les développeurs de Rebellion ont pris le parti d'adhérer à la thèse de cette "légende urbaine", et ainsi de munir Adolf Hitler d'un seul testicule, comme le démontre la vidéo ci-dessus.

Eh oui, car dans Sniper Elite III, il est possible - avec la fameuse "kill cam" - de voir les dégâts causés par une balle tirée sur un ennemi, en faisant apparaître tous les détails de l'intérieur de son corps... et le Hitler virtuel n'échappe pas à la règle, évidemment.

Le détail qui tue ?